WINDIGIPET 2018 Premium Edition

page1 - page2 - page3 - page4 - page5 - page6 - page7 - page8 - page9 - page10

 

 

Le démarrage de Windigipet a évolué et se présente de façon intégrée avec un Startcenter qui permet entre autres, le choix de la langue, le choix de la version (réseau ou bureau) mais surtout la gestion des différents projets. La version bureau dispose de toutes les fonctionnalités mais ne peut évidemment pas piloter physiquement le réseau. En revanche, la simulation permet de faire fonctionner virtuellement les trains. Beaucoup de mises au point peuvent se faire ainsi hors réseau.

 

Startcenter

 

On va considérer par la suite que c'est la version réseau qui est lancée de façon à prendre en compte tous les aspects de Windigipet.

 

Une fois le logiciel lancé, il conviendra d'effectuer la configuration du système. L'essentiel est d'informer WDGP de quelle centrale on dispose (onglet "Matériel") et de trouver un port de communication qui fonctionne. Pour la plupart des options, la configuration par défaut conviendra, au moins dans un premier temps. A noter l'onglet "type de matrices" qui permet de définir différents types de train (types des véhicules, longueur, ...). Quelques détails sont donnés dans la page suivante.

 

 

 

Retour page précédente __________ Page suivante